Formateur de compétences PRO
Formateur de compétences PRO
Formateur de compétences PRO
Formateur de compétences PRO
Formateur de compétences PRO

Formateur de compétences PRO

Prix régulier$499.99
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Performances ultimes pour les ballers de nouvelle génération.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Le Football Flick Pro Skills Trainer est une plate-forme d'entraînement tout-en-un créée pour améliorer le toucher, le contrôle et l'agilité à l'aide du rebond avant réglable, de la porte de passage et de la rampe de retour. Pratiquez les mêmes exercices scientifiquement validés que le Urban Skills Trainer, mais en utilisant les fonctionnalités améliorées de PRO. Frappez la balle à travers la porte de passage et contrôlez la balle pendant qu'elle monte la rampe en maille et revient vers vous, permettant de pratiquer plusieurs compétences à la fois. Utilisez la porte de dépassement pour améliorer la précision, la rampe en maille pour améliorer le contrôle et le filet de rebond pour améliorer le toucher. Modifiez l'angle de retour en quelques secondes à l'aide d'un système unique de broches glisser-déposer, avec 7 réglages de retour vous permettant d'améliorer le toucher et le contrôle en utilisant différentes parties du corps. Le premier rebondeur « décliné » au monde crée un retour de balle vers le bas lorsqu'il s'étend complètement vers l'avant. Cela recrée de vrais rebonds de jeu pour améliorer la prise de décision. Le filet de rebond réactif adapte la vitesse de retour du ballon pour des touches rapides et rapprochées, tandis que des exercices de passes et de contrôle plus longs peuvent également être effectués, ce qui signifie qu'il est parfait pour l'entraînement multi-distances. Matériaux de qualité supérieure - construits à partir d'acier découpé au laser et de la maille de la plus haute qualité disponible. Le revêtement brossé protège l'appareil de toutes les conditions météorologiques. Modifiez facilement l'emplacement de l'entraîneur de compétences à l'aide de roues intégrées. Parfait pour les séances de groupe et le stockage. La conception modulaire permet d'ajouter des accessoires supplémentaires lorsqu'ils sont disponibles.

  • Frappez la balle à travers la porte de passage et contrôlez la balle pendant qu'elle remonte la rampe en maille et revient vers vous.
  • Modifiez l'angle de retour en quelques secondes à l'aide du système unique de goupille glisser-déposer. 7 paramètres de retour vous permettent d'améliorer le toucher et le contrôle en utilisant différentes parties du corps.
  • Premier rebondeur « décliné » au monde. Étendez complètement le rebond vers l'avant et créez un retour de balle vers le bas. Cela recrée de vrais rebonds de jeu pour améliorer la prise de décision.
  • À utiliser pour les entraînements multi-distances. Le filet de rebond réactif adapte la vitesse de retour du ballon pour des touches rapides et rapprochées, tandis que des exercices de passage et de contrôle plus longs peuvent également être effectués
  • Matériaux de qualité supérieure - construits à partir d'acier découpé au laser et de la maille de la plus haute qualité disponible. Le revêtement brossé protège l'appareil de toutes les conditions météorologiques.

L'édition de lancement Football Flick PRO Skills Trainer est un pack en édition limitée qui comprend le PRO Skills Trainer, le PRO Match Ball et un emballage en édition limitée.

PRO est la nouvelle gamme de Football Flick et a été conçue pour vous aider à devenir le meilleur joueur possible. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité et ont été testés pour un entraînement de niveau élite. Ils sont utilisés par les académies de football d'élite, les entraîneurs et les joueurs qui ont besoin du meilleur équipement disponible.

Formateur de compétences PRO

  • Marque - Football Flick
  • Couleur – Noir / Blanc / Orange
  • Gamme – PRO
  • Matériaux – Acier brossé, maille, plastique/polyuréthène
  • Numéro de modèle de l'article – FFP100
  • Dimensions du produit - 127x64x9cm
  • Poids - 22KG
  • Emballage -Ce produit est emballé et livré dans une boîte de marque Football Flick.
  • Utilisation - Pour une utilisation en extérieur

Chaque achat de Football Flick est accompagné d'une garantie garantie de 12 mois et d'un support client professionnel pour répondre à toutes vos questions. Soyez assuré que votre achat est sûr et sécurisé lorsque vous achetez avec Football Flick. Tous nos produits sont spécialement conçus au Royaume-Uni par une équipe d'entraîneurs de football experts.

Le délai de livraison standard pour le Royaume-Uni continental est de 1 à 3 jours ouvrables. L'Irlande du Nord, les Highlands écossais, les livraisons européennes et internationales peuvent prendre plus de temps. Les articles sont envoyés via nos partenaires d'expédition préférés DHL ou DPD. Tous les articles sont suivis pour votre commodité. Une fois votre commande acceptée, vous recevrez toutes les informations pertinentes à l'adresse e-mail fournie au moment du paiement.

Tous les produits Football Flick ont ​​été conçus pour être faciles à assembler. Si vous avez besoin de voir les instructions pour le PRO Skills Trainer, cliquez simplement ici.

Regarde de plus près

Paramètres variables

première mondiale

Ajustez le rebondeur à 7 angles en quelques secondes à l'aide du système de goupille glisser-déposer. Le premier paramètre de « décroissance » au monde force en fait le ballon dans le sol, provoquant des rebonds semblables à ceux d'un match et améliorant la vitesse de prise de décision. La variété des retours angulaires améliore le contrôle rapproché en utilisant plusieurs points de contact corporels.

maillage réactionnaire

Rebondisseur

À utiliser pour les entraînements multi-distances. Le filet de rebond réactif adapte la vitesse de retour du ballon pour des touches rapides et rapprochées, tandis que des exercices de passage et de contrôle plus longs peuvent également être effectués

améliorer la précision

Porte de passage

Améliorez les passes au sol en utilisant la porte de passage avant. Seules des passes bien placées et précises permettront de passer et d'obtenir un retour de rampe optimal. La conception modulaire permet de futures fonctionnalités supplémentaires telles que des cibles pour améliorer encore la précision de passage.

améliorer le toucher

rampe avant

Les exercices d'entraînement scientifiquement validés sont optimisés à l'aide de la nouvelle rampe avant. La maille de qualité supérieure et les bandes à haute tension garantissent la durabilité. La conception frappante aide les joueurs à se concentrer sur le passage sur la rampe et la réception du ballon. La grande surface permet des passes difficiles et des retours longue distance.

Conçu au Royaume-Uni

La gamme Football Flick est conçue au Royaume-Uni par une équipe de pointe.

CADEAU NUMÉRO 1

Le cadeau ultime pour cette personne folle de football qui aime s'amuser et s'entraîner dur.

GARANTIE GRATUITE

Chaque produit Football Flick est livré avec notre garantie standard de 12 mois pour une tranquillité d'esprit totale.

Avis sur les formateurs PRO Skills

★★★★★

J'ai acheté cet entraîneur de football à mes fils pour notre grand jardin à l'arrière et ils l'adorent !

Linzi
Miami, Floride, États-Unis
★★★★★

Mon équipe utilise l'entraîneur PRO pour s'entraîner à la volée et cela améliore clairement les compétences de mes joueurs.

Rob (Entraîneur U18)
Leicester, Royaume-Uni
★★★★★

J'ai intégré l'entraîneur de compétences PRO dans mes séances hebdomadaires, les joueurs l'apprécient vraiment

Frédérick
Paris, France

PRO Skills Trainer
PRO Skills Trainer
PRO Skills Trainer
PRO Skills Trainer
PRO Skills Trainer

PRO Skills Trainer

Regular price$499.99
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Ultimate performance for next generation ballers.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

The Flick Pro Skills Trainer is an all-in-one training platform created to improve touch, control, and agility using the adjustable front rebounder, passing gate and return ramp. Practice the same Scientifically Validated exercises as the Urban Skills Trainer but using the enhanced features of PRO. Strike the ball through the passing gate & control the ball as it travels up the mesh ramp and back to you, allowing multiple skills to be practiced at once. Use the passing gate to improve accuracy, mesh ramp to improve control and rebound net to improve touch. Alter the angle of return in seconds using a unique drag & drop pin system, with 7 return settings allowing you to improve touch & control using various parts of the body. The World's first ‘decline’ rebounder creates a downward ball return when fully extended to the front. This recreates real game bounces to improve decision-making. The reactionary rebound net adapts ball return speed for rapid, close touches whilst longer passing and control exercises can also be performed, meaning it is perfect for multi-distance training. Premium grade materials – constructed from laser cut steel and the highest grade mesh available. Brushed coating protects the unit from all weather conditions. Easily alter the location of the skills trainer using integrated wheels. Perfect for group sessions and storage. Modular design allows for additional accessories to be added when available.

  • Strike the ball through the passing gate & control the ball as it travels up the mesh ramp and back to you.
  • Alter the angle of return in seconds using a unique drag-and-drop pin system. 7 return settings allow you to improve touch & control using various parts of the body.
  • World first ‘decline’ rebounder. Fully extend the rebounder to the front & create a downward ball return. This recreates real game bounces to improve decision-making.
  • Use for multi-distance training. Reactionary rebound net adapts ball return speed for rapid, close touches whilst longer passing and control exercises can also be performed
  • Premium grade materials – constructed from laser cut steel and the highest grade mesh available. Brushed coating protects the unit from all weather conditions.

PRO is the newest range from Flick and has been designed to help you become the best player you can be. All products are made from premium-grade materials and have been tested for elite-level training. They are used by elite soccer academies, coaches and players who need the best equipment available.

PRO Skills Trainer 

  • Brand – Flick
  • Color – Black / White / Orange
  • Range – PRO
  • Materials – Brushed steel, mesh, plastic/polyurethane
  • Item model number – FFP100
  • Product Dimensions – 127x64x9cm
  • Weight – 22KG
  • Packaging -This product is packaged and delivered in a branded Football Flick box.
  • Usage – For outdoor use

Every Flick purchase comes with a guaranteed 12-month warranty and professional customer support to assist with any questions. Rest assured that your purchase is safe and secure when you purchase with Flick. All of our products are specially designed in the UK by a team of expert Soccer coaches.

Standard delivery time is 3-4 working days. Items are sent via our preferred shipping partners UPS. All items are tracked for your convenience. Once your order has been accepted, you will receive all relevant information to the email address provided at the time of check out.

All Flick products have been designed for ease of assembly. If you need to see instructions for the PRO Skills Trainer, simply click here.

Take a closer look

Variable settings

world first

Adjust the rebounder to 7 angles in seconds using the drag & drop pin system. World first ‘decline’ setting actually forces the ball into the ground, causing match-like bounces and improving speed of decision making. The variety of angled returns improves close control using multiple body touchpoints.

reactionary mesh

Rebounder

Use for multi distance training. Reactionary rebound net adapts ball return speed for rapid, close touches whilst longer passing and control exercises can also be performed

improve accuracy

Passing Gate

Improve ground passes using the front passing gate. Only well-placed, accurate passes will make it through and allow for optimal ramp return. Modular design allows for future additional features such as targets to further enhance passing accuracy.

improve touch

front ramp

Scientifically Validated training drills are optimised using the new front ramp. Premium grade mesh and high tension bands ensure durability. Striking design helps players focus on passing up the ramp and receiving the ball. Large surface area allows for hard passes and long distance returns.

Designed in the UK

The Flick range is designed in the UK by a leading team.

NUMBER 1 GIFT

The ultimate gift for that Soccer mad person who loves to have fun and train hard.

FREE WARRANTY

Every Flick product comes with our standard 12 month warranty for complete peace of mind.

PRO Skills trainer reviews

★★★★★

I bought my sons this soccer trainer for our large back garden and they love it!

Linzi
Miami, FL, USA
★★★★★

My team use the PRO trainer to practise volleying and it's clearly improving my players' skills.

Rob (U18 Coach)
Leicester, UK
★★★★★

I integrated the PRO skills trainer into my weekly sessions the players are really enjoying it

Fredrick
Paris, France